Les difficultés de transfert avec l’annuaire

Chers membres,

Comme vous avez pu le constater, notre site a migré vers une nouvelle plateforme et se présente à vous sous un nouveau jour. Plus dynamique et plus interactif. Cela dit, le transfert des données reste toujours une étape risquée et qui comporte son lot de probables difficultés techniques et/ou des bugs informatiques.

Certains d'entre vous constateront que vous n'êtes plus repris sur l'annuaire alors que vous étiez en ordre de diplôme et de paiement.

Si c'est votre cas, nous vous demandons de suivre cette procédure:

1.Vous inscrire sur le site (créer votre compte) comme si c'était votre première inscription en prenant soin de bien indiquer vos coordonnées et de remplir votre fiche avec toutes les informations que vous estimez importantes.

2.Vous recevrez ensuite:

* le mail de confirmation standard qui vous souhaite la bienvenue et vous invite à payer la cotisation et à envoyer la copie de votre diplôme. Si vous étiez en ordre de diplôme et de cotisation avant le 1er Juillet, cela va de soi, nulle besoin de repayer ni de nous renvoyer le diplôme.

* Email d'activation de compte

* Email d'attente de validation

3. Votre compte apparaîtra dans une "file d'attente de validation" que nous devons gérer au fur et à mesure de vos inscriptions.

4. Une fois votre dossier validée et si vous remplissez (et remplissiez déjà avant le 1er Juillet) toutes les conditions pour être membre effectif, vous paraîtrez de nouveau dans notre annuaire professionnel. Si vous êtes membre étudiant ou adhérant, votre dossier sera de lors en règle aussi.

5. Vous recevrez un Email de compte approuvé

Et accessoirement:

* Email de compte rejeté

* Email de compte désactivé

* Email de compte supprimé

* Email de réinitialisation de mot de passe

* Email de confirmation de la réinitialisation de mot de passe

Dans les 3 premiers cas, n'hésitez pas à nous recontacter.

Nous sommes conscients de l'impact pour votre patientèle qui reste en attente de remboursement tant que vous n'êtes pas de nouveau repris sur l'annuaire. Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous faisons de notre mieux, dans cette période estivale où tout ralenti malgré nous, pour que cette mise à jour soit faite dans les plus brefs délais.

UPBPF-logo-neg-300