Concours selfie pour le Journée Européenne de psychomotricité 2018

A l’occasion de la Journée Européenne de psychomotricité 2018, l’UPBPF vous propose un CONCOURS SELFIE sur le thème : « Moi et la Psychomotricité ».

Pour participer à ce concours, il suffit de VOUS mettre en scène dans un selfie qui représente votre vision de la psychomotricité. Vous et un livre, vous et votre salle, vous et tout autre chose qui, pour vous, fait référence à notre magnifique métier. Et ensuite de l’envoyer, avec la convention de cession de droits, avant le 15 septembre 2018 à jeuropepsychomot.upbpf@outlook.com.

L’objectif de ce concours est d’apporter une visibilité ludique des psychomotriciens et du métier. C’est pourquoi ces selfies seront utilisés pour faire des pêle-mêle de photos parlant de la psychomotricité en Belgique.

Le selfie qui sortira du lot gagnera une sélection de revue « Reliance psychomotrice » ainsi qu’une entrée à notre journée d’étude du 01 décembre (découvrez dans le règlement les autres prix). Alors n’hésitez pas à vous mettre en scène, avec vos plus beaux atours de psychomotricien et click on envoie.

Le CA de l’UPBPF.

Règlement du concours

1. Le responsable de l’Union Professionnelle Belge des Psychomotriciens Francophone et ses membres composant le jury du concours se réservent le droit de prolonger l'échéance du concours si les circonstances le réclament et sans recours possible.

2. La participation au concours est collective et ouverte à tous.

3. La participation à ce concours est totalement gratuite. Les prix gagnés ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèces ou un autre gain en nature.

4. Le Participant ne peut soumettre qu'un seul selfie. Important de stipuler de manière claire et précise, le nom et le prénom ainsi que le lieu de profession.

5. Les selfies soumis pour ce concours doivent correspondre au thème repris ci-dessus : « Moi et la Psychomotricité».

6. Le Participant peut uniquement soumettre des images dont il est l'auteur et sur lesquelles il détient les droits. Les personnes reconnaissables qui figurent dans le selfie doivent avoir donné leur accord. Le participant doit fournir une autorisation de ces personnes lors de la participation au concours. Par ailleurs, les photos ne peuvent comporter aucun élément publicitaire identifiable : nom, marque, produit reconnaissable ou autre.

7. Sont acceptés au concours :

· Selfies en couleurs ou en noir et blanc

· images en format numérique : Jpeg

· les Selfies réalisés avec des smartphones

8. Tous les selfies doivent être envoyés sur l’adresse : jeuropepsychomot.upbpf@outlook.com avant le 15 septembre 2018 à minuit au plus tard.

9. Aucune participation envoyée par la poste ou tout autre moyen de communication ne sera prise en compte.

10. Tout dossier incomplet ou non conforme sera irrémédiablement disqualifié du concours :

· autorisation manquante

· coordonnées manquantes ou inexactes

· délai dépassé

· conditions techniques non respectées….

11. Toute image à caractère raciste, sexiste, dénigrant, pornographique ou ne respectant pas les lois en vigueur sera automatiquement et sans recours disqualifiée du concours.

12. Les gagnants seront choisis par un jury professionnel composé par la présidence, vice-présidence de l’UPBPF et des membres du CA de l’union sur base de l'originalité des selfies, et de leur adéquation avec le thème. Les décisions du jury sont souveraines.

13. Les prix à gagner sont les suivants :

· 1er prix : Lot de revue « Reliance psychomotrice » de 0 à 15 ainsi qu’une entrée à la journée d’étude du 01 Décembre 2018.

· 2è prix : 50% de réduction sur une entrée à la journée d’étude du 01 Décembre 2018 ainsi qu’un lot de revue « Reliance psychomotrice » de 0 à 15.

· 3è prix : Un lot de revue « Reliance psychomotrice » de 0 à 15.

14. Le jury peut primer plusieurs selfies ou, le cas échéant, aucun.

15. Tous les selfies envoyés dans le respect de ce règlement seront publiés sur le groupe facebook de l’union ainsi qu’utilisés dans les campagnes de communication de l’union. Chaque gagnant sera également averti par e-mail et recevra son prix dans un délai de trois mois après la clôture du concours.

16. Les participants devront également envoyer avec le selfie, la convention de cession de droits se trouvant en annexe du présent règlement. Selon cette convention, le Participant autorise l’UPBPF à retoucher, modifier et publier son selfie sur tout type de support.

17. Selon l'article 4 de la Loi du 8 décembre 1992 relative à la Protection de la Vie Privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, le participant dispose à tout moment d'un droit d'accès, de correction et d'opposition à ses données.

18. Par sa participation au concours, le Participant confirme avoir pris connaissance du présent règlement et l'accepte entièrement et sans condition. L'Organisateur rejette toute responsabilité dans le cadre de l'utilisation d'internet par le participant et d'éventuels problèmes de connexion qu'il rencontrerait. En aucun cas, l'Organisateur ne pourra être tenu pour responsable d'accidents, coûts, dommage(s) direct(s) ou indirect(s) quelconque(s) pouvant survenir suite à la participation au présent concours et lors de l'utilisation des prix.

 

Formulaire à remplir