Flash-info

Chers membres,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Votre Union professionnelle, l'UPBPF, organise son AG le samedi 2 février prochain dans le Centre de Formation des Mutualités Socialistes Wallonnes (Chaussée de Waterloo 182, 5002 Saint-Servais.)
Nous profitons aujourd'hui du soutien de Solidaris pour organiser un moment conjoint qui sera d'une grande importance pour la visibilité de la psychomotricité sur le territoire de la Belgique francophone.

Nous avons grandement besoin de votre soutien et de la démonstration de votre motivation à défendre notre métier!
Seul nous n'y arriveront pas!!

Mobilisez les psychomotriciens que vous connaissez et venez en grand nombre participer au débat entre politiciens et praticiens, suivi de tables rondes autour de thématiques variées qui sont au coeur de notre profession (petite enfance, soutien à la parentalité, handicap, santé mentale, vieillissement, immigration, statut d’indépendant, formation).

AG: 9h à 12h pour les membres de l'UPBPF
Débat: 13h30 à 15h (pour tous)
Tables rondes: 15h à 16h30 (pour tous)

Cet évènement est GRATUIT pour tous, mais pour une question d’organisation il est impératif que vous vous y inscrivez rapidement. Vous pouvez trouver toutes les informations d’inscriptions via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/12BDkh3a3e9lptVgDZu8bQSpAUlkNfP3ySKxa_wXbZW8/edit?ts=5c2e13ee

Profitons de cette année pour soumettre ensemble nos recommandations au monde politique!

Nous comptons sur vous!
Merci pour votre soutien, merci pour votre compréhension!!

Le CA de l'UPBPF.