PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

Site CEMOME ASBL

Le Cemôme ASBL organise des plaines vacances sur la commune de Saint-Gilles (Bruxelles) pour les enfants de 2,5 à 12 ans.

Nous recherchons des personnes ayant une qualification en psychomotricité éducative ou relationnelle pour des ateliers de psychomotricité. Ce type de poste est ouvert à vos étudiants dès la 2ème année de bachelier en psychomotricité ainsi que des diplômés (statut indépendant, art.17 ou étudiant). Les ateliers sont adressés à des enfants entre 2,5 et 6 ans. L’atelier est géré conjointement avec un/e animateur/animatrice. Le psychomotricien/ne intègre une équipe d’animateurs par tranche d’âge avec un coordinateur.

Le Cemôme propose une structure de séance de type éducative à travers laquelle le/la psychomotricien/ne développe ses compétences.
La personne doit pouvoir assurer, outre les séances de psychomotricité, des activités d’éveil, d’animation et un encadrement de groupe lors des temps informels.

Les candidatures sont à envoyer à :

anneceline.dedobbeleer@cemome.be et emilie.boudjemai@cemome.be avec un CV et une lettre de motivation.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Anne-Céline Dedobbeler et Emilie Boudjemaï

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emilie.boudjemai@cemome.be